Lettre à nos abonnés et nos lecteurs
Chers abonnés, chers lecteurs qui avez déjà le Zélium n°13 entre vos mains,
Après de longs mois d’attente, voici votre Zélium n°13 nouvelle formule, un format A4 de 28 pages mêlées de couleur et de noir et blanc, sentant presqu’encore l’encre chaude quand on y fourre son nez.
Au verso de cette missive, vous trouverez une copie de la page 3 de ce numéro. Elle contient un bon de commande où l’on peut non seulement offrir ou s’offrir un t-shirt ou d’anciens numéros – sans oublier le livre Klomp! dédicacé au choix soit par Decressac, étienne Liebig, Flavien, Giemsi ou Sergio –, mais aussi et surtout des exemplaires de ce Zélium n°13.
Il en est ainsi, Zélium n’est plus vendu en kiosque, mais uniquement par correspondance et sur les festivals. Nous vous invitons donc chaudement à diffuser ce Zélium n°13 autour de vous, parmi vos familles assurément nombreuses, vos collègues de travail certainement bourrés d’humour, vos amis incontestablement bien, vos voisins sains à n’en point douter, et les patrons des bars d’à côté où l’on peut toujours trouver une lecture de qualité le temps d’un café. A tous ceux-là et aux autres, revendez leur des Zélium.
Nos abonnés sont nos lecteurs les plus militants, sans qui Zélium ne pourrait exister. Nous attendons donc vos commandes de pied ferme, le doigt déjà fébrile sur le timbre, prêt à être léché avec l’amour qui caractérise nos passions bénévoles pour ce journal que nous fabriquons dans l’unique but de vous faire marrer. Et de vous informer aussi, comme là dans ce numéro spécial finance.
Le porte-parole du chargé de pouvoir du directoire
de la société anonyme Zélium limited ®